e'mobile an der Formel E in Zürich

Elektroautos Probe fahren wie die Profis

Le Julius Bär E-Prix Zurich, la première course organisée en Suisse depuis plus de 60 ans, aura lieu le 10 juin. Dans le cadre de l’ABB Championnat FIA de Formule E toutefois, des bolides électriques remplaceront les traditionnelles voitures de courses équipées de moteurs à combustion et fileront le long du lac de Zurich. L’association d’une technique innovante, de la durabilité et d’actions de haut niveau promet un excellent divertissement pour les petits comme pour les grands.

Le Prix de Formule E 2018 de Zurich n’est pas supposé devenir la plus grande manifestation sportive suisse de l’année mais le nouveau symbole de la mobilité électrique en Suisse.

Essayer et comparer des voitures électriques de diverses marques

La e’mobile Driving Experience s’assurera pendant cette journée que la conduite de voitures électriques ne reste pas réservée uniquement aux pilotes de Formule E. Cette course sera pour vous l’occasion de comparer directement les derniers modèles de différents constructeurs sur l’esplanade de la Bürkliplatz et de les tester. Découvrez les sensations que procure une voiture électrique. 


e-mobile Formula E Driving Experience Location Bürkliplatz

 

Les circuits suivants sont disponibles pour les courses d’essai: 

  • Le circuit 1 passe devant le Musée des arts de Zurich vers la bibliothèque et revient à la Bürkliplatz en passant par le vieux jardin botanique
  • Le circuit 2 passe sur le pont du Quai le long de la Limmat en passant par l'Hôtel de ville et revient au point de départ

 

e-mobile Formula E Driving Experience Route Testfahrten